RB 2.2 Beta 5 problèmes!

Parce que des que tu rajoute une option ca augmente statistiquement le nombre de gens qui pourront se planter et mal la configurer, donc le support pour moi.

Les collections qui on un intérêt a etre ailleurs que un endroit standard (rekordbox, Traktor et iTunes) peuvent etre ajoutées manuellement. Les autres valent mieux être détectées automatiquement.

Ok Merci pour ton support

1 Like

Avec plaisir! Merci pour ton aide.

Tu peut confirmer que la nouvelle beta 2.2b7 fixe le problème?

Elle est ou la 2.2b7?

2.2b8 maintenant. Toujours le même lien en haut du topic sur la beta 2.2. :wink:

Voila tout est mis en place soit les playlist qui représentent les chemins et les noms de fichier qui eux aussi représentent les chemins.

pour serato

Itunes même chose
Et pour les noms de fichier voila un exemple
![Capture2|508x500](upload://6vxouQ6y9BpEPG70sSiQIORBpad.jpe g)

Ce que j’ai pu remarquer

1. Pas moyen de drag&drop des fichiers a partir de Xplorer Windows

2.Pas moyen de copier un fichier unique d’une biblio à une autre(J’ai tout tester)

Par contre J’ai pu copier un playlist de C vers RBuddy mais quand je réouvre RBudy et que je sélectionne la playlist RBuddy crash sans message et quand dans la biblio je sélectionne All tracks RBuddy “Ne repond pas”…C donc sur la Biblio racine sur le C appeler chez moi (on ACER).

Pas moyen de continuer les tests du coup!

Image de l’exemple du nom des fichiers

J’ai trouver une sollution j’ai effacer la DB RBuddy sur C

Pour ce qui est du drag and drop d’explorer c’est normal, ce n’est pas encore implementé (sur MacOS non plus d’ailleurs).

Pour ce qui est de passer des morceaux d’une collection a l’autre, il faut que ces morceaux soient sur le meme volume que la collection. Essaye par example de copier un morceau de Serato vers Rekord Buddy (ceux sans nom de volume après eux dans la barre a gauche) et vérifie que cela marche.

Et pour faciliter le troubleshoot j’ai renommer les playlists

Alors de Serato vers Rekordbox et de rekodbox vers serato pas problème pour copier les playlists !

Par contre pas moyen de copier une playlist de serato ou rekordbox vers itunes petit sigle interdit

De itunes vers serato les copies de playlists ça marche

De serato vers rekordbuddy ça marche

de Rekordbox c vers Rbuddy c no probleme

Mais Rekordbox D vers Rbuddy D Something wonderfull…Crash et re crash à la copie!

Et même chose pour le F Rbox vers Rbuddy

De rekord Buddy vers Itunes cela ne fonctionne pas

C’est ce que j’ai fait cela ne fonctionne pas!le drag&drop de morceau ne fonctionne pas même vers les même volume

Pour plus de clareter voila les biblios

Mainteant en ce qui concerne la copi de playlist:

de Rbox vers serato et de serato vers Rbox pas de probléme
de rbox ou serato vers itunes acune copie même pour les plylist sur le même volume ( le sigle interdit)
de itunes vers serato pas de problème.
De serato vers Rbuddy pas de problème
De Rbox sur C vers Rbuddy sur C pas de problème
Par contre de Rbox sur F vers Rbuddy sur F crash et recrash à la copie “Something wonderfull…”
Et même chose pour Rbox sur D vers RBuddy sur D;
Voila en image le resultat dee ce qui fonctionne

J’ai remarquer que le player ne fonctionne pas
Et des bug d’affichage quand tu selectionne les playlists pour drag&drop

Copie de morceau ne fonctionne pas vers aucune des biblio

Avec le sigle interdit

C’est normal. iTunes n’est qu’en lecture puisque iTunes lui même ne lit pas ce fichier XML, il ne fait que l’écrire. C’est mentionné dans le manuel de Rekord Buddy je crois.

C’est sur ma TODO liste.

Ok. Je regarde site trouve ton problème dans les logs.

Il sont ou les log de RB

Tu ne les a pas. C’est quelque chose qui m’est envoyé quand ton app affiche le message ‘Something Wonderful’.

Nouvelle beta avec un fix pour toi et plus d’infos pour moi sur un de tes autres problèmes. Essaye. Fait Crasher. On se retrouve après.

Nouvelle beta deja dispo?
Et voila j’ai fait crasher l’appli dans tout les sens

A partir de maintenat ja teste avec la nouvelle version!

Déplacement de tracks ne fonctionne pas du tout (d’aucune biblio a une autre)
Création de playlist via rekkord buddy fonctionne mais ne se sauve pas pour serato sur C D et F
RB9-B

RB9-D
Playlist disparue!!!